100% France Métropolitaine
Parce que la moitié des nouveaux utilisateurs du service Accueilpro ont quitté leur ancien prestataire parcequ'il saturait le lundi matin et/ou que le temps d'attente général était insatisfaisant, parce que les patients se plaignaient de ne pouvoir le joindre, parce que nous sommes pleinement conscients que les appels perdus sont autant d'actes perdus pour nos professionnels de santé et de dégradation de son image de marque, toute notre politique d'investissement et d'organisation des ressources humaines est tournée vers le respect de notre engagement en matière de gestion du temps d'attente avec un principe de base consacré dans notre culture d'entreprise :
Votre Secrétariat téléphonique médical est assuré par un bureau à taille humaine qui gère un nombre limité d'utilisateurs.
Accueilpro est un des seuls services de permanence téléphonique qui communique sur sa gestion du temps d'attente !
Dans le cadre de notre suivi qualité nous nous engageons à mettre les moyens techniques et humains nécessaires afin d'assurer la gestion de votre accueil téléphonique médical dans les meilleures conditions.
Notre support a développé des outils d'analyse en temps réel des flux d'appel couplés à nos standards et qui nous permettent d'organiser rigoureusement nos ressources humaines, d'adapter ces dernières en fonction de nos résultats, de la saisonnalité des flux que nous gérons, pour garantir le respect de notre engagement contractuel en matière de gestion du temps d'attente !
Le service DOCRDV.FR (www.docrdv.fr) de prise de rendez-vous médicale par internet édité par Accueilpro est proposé au tarif de 25euros seulement par mois et par praticien (premier mois d'essai GRATUIT) pour faciliter la prise de rendez-vous des patients et réduire encore plus le temps d'attente à l'accueil téléphonique mais également le coût de votre service de Secrétariat téléphonique médical !
Si un patient contacte votre cabinet médical, notre première mission est de ne pas le faire attendre !
Chaque appel perdu remonte dans la messagerie côté Secrétariat et fait l'objet d'un rappel immédiat.
Notre service VIP livre en priorité les appels arrivant du 15 et/ou d'une liste de numéros définis comme tel depuis votre base contact. Aucun appel prioritaire n'est perdu.
Les vendeurs de tapis peuvent être filtrés (indicatif géographique) afin de réduire l'attente téléphonique et le volume d'appels qui vous est facturé.
Grâce au journal d'activité, vous pouvez voir chaque jour en temps réel combien d'appels sont traités, par qui, les actions réalisées à l'occasion de ces appels.
La permanence téléphonique médicale Accueilpro a développé un service de livraison prioritaire de certains appels paramètrable selon vos besoins directement dans les fiches des patients.
L'objectif est de vous garantir la livraison immédiate et prioritaire de certains appels comme des patients présentant une pathologie à surveillance renforcée, les appels du SMUR, des pompiers, du SAMU ou encore des professionnels de santé installés dans l'environnement direct de votre Cabinet médical.
Cest solutions ne sont disponibles qu'avec la solution d'agenda partagé Agendapro développée depuis 15ans par nos équipes techniques.
Malgré une organisation de nos équipes de télésecrétaires voulue rigoureuse toute l'année, certaines périodes de la semaine et/ou de l'année sont propices à la génération de pics d'appels.
Accueilpro a développé dans son application Agendapro des écrans de suivi des temps d'attente, du nombre d'appels perdu, de la liste des appels perdus et intègre dans son travail quotidien le rappel systèmatique des patients n'ayant pas obtenu immédiatement de réponse.
100% DES PATIENS OBTIENNENT TOUTE L'ANNEE UNE REPONSE LORSQU'ILS CONTACTENT LE SECRETARIAT TELEPHONIQUE
Le service Accueilpro est proposé avec une solution propriétaire d'Agenda partagé, de prise de rendez-vous médical par internet et de téléconsultation médical mais également avec des solutions tierces comme Doctolib
Contact:
09 73 01 48 99
ou
Formulaire:
[PRIX garanti 5ans]
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