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ESSAI GRATUIT SANS ENGAGEMENT de notre permanence téléphonique et gestionnaire d'agenda partagé !
Avec la Permanence téléphonique Accueilpro vous améliorez la qualité de votre accueil téléphonique (Meilleure gestion du temps d'attente, sourire permanent, expertise de nos secrétaires médicales toutes en CDI et qui gèrent un volume limité de Professionnels de santé. Vous réduisez vos coûts avec une offre de Permanence téléphonique entre 24% et 47% moins cher que nos compétiteurs depuis 10 ans et surtout avec un prix gelé au moins 60 mois sans hausse ! à la souscription du contrat de service.
A partir de votre cahier des charges, nous construisons un agenda sur mesure, simple et rapide à utiliser, formons vos secrétaires médicales à la gestion de votre cahier des charges.
Vous transférez vos appels vers un numéro dédié ponctuellement et/ou en permanence vos appels entrants (61h30 par semaine, et/ou en débordement de votre secrétaire physique) sans aucun délai de prévenance (Notre Permanence téléphonique médicale est totalement flexible).
Notre petite équipe de secrétaires médicales se présente au nom de votre cabinet médical, assure la gestion de votre accueil téléphonique selon votre cahier des charges (Prise de message, gestion d'agenda).
Vous pouvez superviser le travail avec le journal d'appel quotidien (liste des appels traités chaque jour, nom de la secrétaire, temps d'attente par appel...) ainsi que par l'historique des évènements consignés dans l'agenda.
Vous recevez une facture chaque mois ainsi qu'un rapport d'activité détaillant précisément les tâches facturées dans le cadre du service de permanence téléphonique fourni.
La réponse se trouve dans Agendapro, le gestionnaire d'agenda partagé que nous éditons à Accueilpro depuis près de dix ans en fonction des besoins des professionnels de santé. Avec un simple identifiant sans aucune installation préalable et depuis n'importe quel poste relié à Internet vous avez accès à votre programme de consultation médicale.
Vous pouvez demander un aperçu sur mesure d'Agendapro en contactant notre permanence téléphonique médicale sans aucun engagement si vous souhaitez vous assurer que l'outil sera facile à prendre en main et à exploiter chaque jour.
Notre service de Permanence téléphonique c'est: 14 petits bureaux à taille humaines dans lesquels un effectif restreint de secrétaires médicales gèrent un volume limité d'utilisateurs.
Vous Garantir la qualité de l'accueil téléphonique c'est à dire un accueil souriant permanent, une gestion du programme de consultation respectueuse de vos besoins édictés dans le cahier des charges et une réponse la plus adaptée possible à la situation des patients ! C'est notre engagement depuis près de dix ans !
61h30 par semaine pour Accueilpro, 62h en moyenne pour le marché de la permanence téléphonique médicale en France, les utilisateurs disposent d'un accueil téléphonique près de 12h par jour assuré par une équipe de Télésecrétaires expertes. L'organisation RH est à la charge de votre prestataire.
Vous n'avez pas à vous soucier des absences pour maladie où congés car la responsabilité de votre permanence téléphonique médicale et de garantir la continuité de service quelle que soit la saisonnalité de votre activité et de la sienne.
Vous avez besoin d'utiliser une permanence téléphonique médicale tantôt à temps plein tantôt à temps partiel ? La solution de permanence téléphonique médicale est disponible par défaut 61h30 par semaine sans aucun délai de prévenance. Vous activez votre transfert, vos appels sont traités à réception.
Depuis 2014 Accueilpro a ajouté à sa solution de permanence téléphonique médicale une solution de prise de rendez-vous GRATUITE par internet pour le patient et à prix stable et garanti pour le praticien nommé Docteur rendez-vous (www.docrdv.fr)
La prise de rendez-vous par internet répond à une réelle demande des patients de pouvoir accéder à la prise de rendez-vous en dehors des horaires d'ouverture de la permanence téléphonique médicale, un dimanche soir par exemple quand leur enfant est malade...
Le fournisseur numéro 1 de ce marché naissant indique que plus de 17 000 praticiens ont souscrit en 2017 à sa solution de prise de rendez-vous médicale par internet.
L'atout triple de la solution Docteur rendez-vous: Réduire l'attente téléphonique en convertissant une partie des appels en prise de rendez-vous médicale par internet, facilitez l'accès à la prise de rendez-vous des patients avec une réduction en prime de la facture de permanence téléphonique médicale pour le praticien.
La solution Docteur rendez-vous est tarifiée le coût d'une consultation de médecine générale (25 euros) pour les Professionnels de santé comparé aux solutions leaders sur ce marché facturées en moyenne près de cent euros par mois. (Plus de mille euros d'économie par an uniquement sur le coût de la solution).
Parcequ'à Accueilpro nous ne sommes pas animés par l'argent, la solution Agendapro couplée au service Docteur-rendez-vous est disponible à un tarif modéré sans option payante de permanence téléphonique médicale pour tous les praticiens qui souhaitent proposer à leurs patients un service de prise de rendez-vous médical en ligne construit sur mesure sans y associer une solution de permanence téléphonique.
Dix ans d'expertise métier ont permis à nos équipes de construire une solution web qui vous permet de proposer vos rendez-vous à vos patients comme vous l'entendez, dans le strict respect de votre cahier des charges.
Le service Accueilpro est proposé avec une solution propriétaire d'Agenda partagé, de prise de rendez-vous médical par internet et de téléconsultation médical mais également avec des solutions tierces comme Doctolib
Contact:
09 73 01 48 99
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Formulaire:
[PRIX garanti 5ans]
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